LE PODCAST : UN OUTIL DE COMMUNICATION PUISSANT

Engageant

81% des auditeurs engagent une action après avoir écouté un épisode (recherche d’un produit en ligne, recherche sur les réseaux sociaux).

En expansion

Écoutes des podcasts natifs en hausse de 74% en 2021.

Un profil jeune, urbain, csp + et ultra-connecté

60% des auditeurs ont moins de 35 ans, 69% vivent dans des villes de plus de 100 000 habitants, 40% sont des CSP+.

Adaptibilité

La consommation se réalise partout et tout le temps ! Dans les transports, en travaillant, depuis chez soi.

Impactant

Taux de rétention 4 fois plus élevé que la vidéo.

Rapidité

De l’idée à la diffusion, quelques jours suffisent pour créer un produit aux exigences professionelles.

Notre Offre

Flexible, mobile, rapide, créer un podcast de qualité n’a jamais été aussi simple….

co-fondatrice
Julia

Julia a travaillé près de 10 ans en tant que….

co-fondateur
Julien

Julien a travaillé pendant 8 ans dans….